Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2009

Quelques images...

de ce dernier jour de vacances !

C'était hier matin,
les enfants voulaient s'amuser
un peu au skate parc de Saint-Pierre...


IMG_6811

Tandis que sous un voile d'embruns,
ils jouent les casse-cou sous le regard
admiratif des plus jeunes
qui essaient d'en faire autant...


IMG_6812

Je suis vite attirée par une grande bleue
plutôt capricieuse ce matin.


IMG_6860_2

C'est dans un bruit d'explosion volcanique
que les petits souffleurs
expulsent vers le ciel
leur lave blanche


IMG_6736

Il y a déjà un spectateur aux premières loges
pour admirer ces...
mouvements d'humeur !


IMG_6807

C'est effrayant et captivant à la fois !

IMG_6838_2

IMG_6867

Un peu plus loin,
un jeune pêcheur bien téméraire...

IMG_6836_2

sous l'œil inconscient vigilant
de son papa !


16_5_4_112
Moi, je vous rassure, je suis restée
de l'autre côté de la barrière !


IMG_6737_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies ces photos avec la mer :)
J
Quelles belles images de mer !<br /> Vivantes, bleues ...
J
Une mer "en colère" si belle, surplombée d'un ciel "habité" ... Des jets de vapeur comme sortis du nez d'un dragon ... Hmmmmmmm, autre lieu - autre spectacle qui m'a beaucoup impressionné ! <br /> Prudente amie loin là bas, je t'embrasse +++
G
magnifique la mer chez toi, ciel tout bleu chez moi et 36 degrés.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gérard
M
superbe ce spectacle d'explosion volcanique , jamais vu ça , bise kaskavelle
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité