Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2010

Les Kafrines de Sig

 

Même s'il fait bon lire, confortablement installé

dans ce jardin où l'air tiède

souffle un nouvel air

à la fontaine musicienne


IMG_5447

 

nous tournons le dos à l'arbre séculaire,

au pigeon curieux


IMG_5474


pour monter jusqu'à la "salle des mariages"

de la mairie de Saint-Pierre


IMG_5432

 

Le soleil inonde le parquet usé 

par les pas de quelques décennies de fiancés


IMG_5444

 

au désespoir des lustres à pampilles

qui n'attireront pas l'attention aujourd'hui...


IMG_5445

 

Une association bien sympathique

expose ses travaux en ce dimanche après-midi.

Parmi ces artisans-artistes

je reconnais cette jeune femme 

et les senteurs exquises de ses savons

aux multiples vertus !

IMG_5434

Mais je découvre 

ses talents de peintre !!

Impossible de ne pas vous raconter 

ce gros coup de coeur !

IMG_5441

"Les kafrines de Sig"

sont pulpeuses et colorées,

sensuelles et provocantes.

IMG_5436

 

Bien campées sur un matériau de récup'

où langoureusement posées sur une toile,


IMG_5435

 

"Les kafrines de Sig" sont des personnages !

Je suis envoutée,

j'ai presque l'impression des les entendres

jacasser, rire, chanter...


IMG_5440


Si vous passez dans le grand sud,

une visite  s'impose

dès le 28 mai...


IMG_5489

(un clic pour agrandir)


Je suis sûre que vous apprécierez !

Un grand bravo à notre jeune artiste

talentueuse et sympathique !


IMG_5496

Je vous embrasse tous !

IMG_5482

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est extraordinaires ces photographies de toutes les couleurs douces et ces toiles ,vraiment je suis très contente de voir cela amitié dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
E
Très belles photos nous montrant de bien belles choses dont j'ignorais le nom. Les Kafrines sont amusantes par leurs formes et leurs couleurs.<br /> Merci à toi de nous faire découvrir cet artisanat.<br /> Bonne fête des mères, bon dimanche,<br /> Bisous,<br /> Corinne
Z
Je viens à nouveau revoir tes belles photos, j'aime ton beau blog. Je te remercie pour ton gentil message et désolée si tu n'as pas vu toutes les photos. Nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit, ce matin un peu et la journée a été relativement agréable (petit rayon timide de soleil) nous étions à Hellbourg et il faisait bon mais ce soir à St-André de nouveau une bonne averse et c'est calme à nouveau, j'espère que tu as passé une bonne journée pour la fête des mères entourée des gens que tu aimes. Bonne semaine et à bientôt. Bisous
N
belle expo !!<br /> bon dimanche... et surtout bonne fête des mères !!<br /> bisous
K
Bonjour Cathy<br /> Très bien raconté et illustré. J'aime aussi beaucoup tes photos. Ici le froid est revenu ! Dimanche dernier, on avait 29°C et aujourd'hui !<br /> seulement 17°C !<br /> Bonne fête des Mamans
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité