Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2009

Griffes du diable...

En sortant du travail aujourd'hui,
je me suis arrêtée pour prendre
quelques photos de cette superbe
liane de Jade rouge...


IMG_6729

qu'on appelle aussi
"griffes du diable" !


IMG_6717

Cette jolie liane au feuillage persistant
et à la floraison éblouissante
nous vient de Nouvelle Guinée.


IMG_6720

Une belle clôture, n'est-ce pas ?...


IMG_6723

Je vous souhaite une belle semaine
pleine de soleil !


IMG_6729_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mgnifique ma visite, je reviendrai avec nostalgie me souvenir de mes 2 séjours sure cette ile magique!<br /> claire
G
un joli reportage qui me fait revivre de bons moments à la Réunion ! intense et malheureusement trop court...........;;<br /> mais j'y ai rencontré "c'est ma nature" et c'est un grand bonheur !
A
est-ce que ça tient dans un vase? C'est magnifique, je suis sûre que la personne qui a cette belle liane serait ravie de vous (Guemalde et toi) en donner une pousse.<br /> Que la nature est belle dans votre île !<br /> Bises<br /> AM
C
Oh , le diable s'est mis du vernis à ongles , pour mieux nous attirer dans ses griffes !! méfie toi petite soeur chérie !!<br /> c'est magnifique ;<br /> gros bisous
1
oui, elle est superbe! Et dire que c'est une liane. C'est fou comme la nature est belle et variée!
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité