Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

Je suis flattée

d'avoir reçu cette gentille distinction


51635362_p

Merci Zicane !!

Tu me mets du soleil au cœur !

chat00022

Je tâcherai de continuer à te faire plaisir
Mais je suis incapable de choisir
six blogs !

Vous êtes tous beaux et tous différents,
Je vous aime tous
et tiens à partager avec vous
ce joli prix !


IMG_2901

Je profite de l'occasion pour vous dire
que mon ordi est vraiment très capricieux
en ce moment, je viens donc chez vous au compte goutte,
en attendant de le faire réparer mais...
j'ai du mal à m'en séparer !
Pas facile de rompre le lien avec vous...


069

Je vous fait de gros bisous !

IMG_2377_2_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous du Lundi...
K
Je comprends... A très bientôt ! J'espère qu'il se fera vite une nouvelle santé !
G
merci de ton passage, j'espère que ce n'est rien de grave pour ton ordi.<br /> Cher moi c'est du calme maintenant, l'expo est terminé plus de stress et c'est l'été en ce moment chez nous.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
C
Grand soleil ce matin.. merci pour ton gentil commentaire!<br /> J'aimerais bien me rouler dans le pollen aussi.. et à l'Oasis rien n'est traité ils peuvent tous butiner sans problème.. lol<br /> belle journée avec plein de bisous<br /> chatou
J
Presque trois semaines sans nouvelles ... Alors, tu le changes quand cet ordi pour qu'on retrouve tes beaux messages, hein ? Tu nous manques ma grande +++<br /> Mille bisous et bon we.
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité