Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2009

Ciel !


J'aime, comme beaucoup d'entre vous,
regarder le ciel...
et le photographier aussi !

Alors, le voici hier matin...


IMG_4173


Puis ce matin...

IMG_4177

IMG_4181

Juste pour vous souhaiter une bonne journée,
A ceux qui ont trop chaud
j'envoie une petite bise,

en ce moment cela vaut mieux qu'un gros bisous !

;-)


et un doux rayon à ceux qui ont un peu froid...


coeurs_couleurs

Une petite rectification au sujet du blog
de Claude B qui est dans mes liens,
Il s'appelle maintenant

"Mes photos à moi"

Alors pour continuer à admirer ses belles photos,
il suffit d'un clic !


coeurs_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques photos d'un ciel superbe
K
Différent chaque matin ! J'ai eu le même chez moi que celui de ta 2ème photo ;-)<br /> Mais depuis plus rien d'aussi coloré...<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Bise
L
je passais voir si il y avait un autre article ben non <br /> alors passe un bon dimanche<br /> a bientôt<br /> lylytop
J
Je viens de constater qu'un Jean est déjà sur la liste de vos admirateurs .J'essayerai de me souvenir de signer Jeancouleurs la prochaine fois .
J
Ces ciels sont somptueux !<br /> J'ai également adoré ,sur un autre article , la photo d'une femme qui se penche sur une bougie .<br /> Vous photographiez avec beaucoup de sensibilité .
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité