Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Je suis rentrée !

Me voici de retour d'une petite escapade
côté mer,
et devinez où ?...

IMG_0360

Là où vit ma meilleure amie :
L'Etang-Salé !
Oh, il n'a pas fait très beau !...
Mais j'étais avec ceux que j'aime
alors il y avait du soleil partout !

IMG_0709

Le soir de notre arrivée,
une jolie marée basse...

IMG_0314

Mais au surlendemain
la marée haute
était très haute...

IMG_0693

La plage rétrécissait à vue d'œil...

IMG_0716


A peine temps de prendre une "plume"

IMG_0465

et vous tracer une pensée sur le sable

IMG_0480_2
(merci Béa!)

J'ai aussi pensé à vous
devant ce ciel magnifique du premier soir !

IMG_0322

8r0ooyp3
A Bientôt !

IMG_0321_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe la dernière !!
M
Bonjour <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée <br /> Bises MEL
C
Au secours Cath, envoie nous du soleil au plus vite, le froid ne convient pas à mes vieux os ni à mes cervicales lol..<br /> plein de bisous de haute savoie<br /> chantal
D
Très belle série...j'aime particulièrement la photo de la feuille qui est superbe. bravo<br /> Amicalement,<br /> David
G
toujours l'hiver chez moi,merci pour les belles photos, surtout le beau ciel.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gérard
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité