Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Mes chers amis


Voici deux jours que nous sommes sous la pluie !
Une grosse pluie de pleine lune
qui claque sur la tôle
et annonce les chaleurs moites et étouffantes
de notre été austral.
Il pleut, il pleut sans discontinuer...
Le jour ne semble pas vouloir
se séparer de la nuit,
et par intermittence,
un éclair déchire le ciel
noyant le paysage
de sa lumière froide.
Le tonnerre ne gronde pas sourdement,
il éclate soudainement
nous plongeant parfois dans le noir !
Tout est débranché, par précaution.
Vous me manquez tous,
je n'ose pas rester bien longtemps
mais je pense à vous très fort.
Je reviendrai avec le premier
rayon de soleil !

(peut-être avant...)

IMG_6606

Je vous embrasse !


quelsaletemps

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Si tu veux bien à l'occasion m'envoyer un petit rayon de soleil, je t'en serai très reconnaissante... C'est gris et tout triste dehors ! Il ne fait pas bon flâner... la nature s'endort progressivement. Les arbres perdent de plus en plus de feuilles...<br /> Sniff sniff<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.
P
Le reflet est le hasard . le jardin doit avoir des roches pour les montagnes de l'eau pour la rivière tout cela englobe le vide et le plein afin de faire passer le tao , le souffle, la voie du milieu . Le ying et le yang .<br /> <br /> Merci Kaskavele passe une bonne journée
D
Cette photo de rose sous la pluie sous la pluie est superbe ! Dès qu'il arrête de pleuvoir et qu'un rayon de soleil apparait, je vais aux champignons !<br /> Bon mercredi, Doria
L
Bonjour, ici un mince rayon de soleil pointe le bout de son nez. 8 jours de temps gris et couvert :(<br /> J'espère que le soleil va vite revenir chez toi. La fleur avec ses perles d'eau est magnifique :) Bon mardi après midi.
P
C'est corrigé pour les commentaires désolé Kaskavelle merci de m'avoir prévenu
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité