Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2009

Plus fort que Gaël...

Je suis contente d'avoir bien dormi cette nuit,
la veille je n'avais pas fermé l'œil...
Et pour cause, un violent orage
qui nous a laissé
une journée grise et triste...


Quelques photos qui ont un air de déjà vu...


Jade_017

Jade_013

Jade_033

Jade_020

Jade_029

16181349
Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les éléments se sont déchaînés, ce devait pas être la joie :(<br /> Bon jeudi après midi.<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
M
On saute du bleu au bien gris, ciel et eau !<br /> En ce moment, nous n'avons pas beaucoup de bleu, même pas du tout ! ce matin, orage et pluies diluviennes ! week-end de Pâques difficile à gérer ! barbecue bien compromis ! mais ce n'est rien à comparer aux catastrophes climatiques et au tremblement de terre en Italie.<br /> Bonnes fêtes de Pâques Catherine, bises.<br /> Marie-France
F
Encore de gros dégats, c'est pénible, et triste<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
F
J'avais pensé à toi, quand à la télé ils avaient annoncé cette tempête, pas marrant tous ces cyclones, tremblements de terre, la terre se déchaine<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Z
et super même si il y a pluie ...merci pour ce beau moment passé là!
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité