Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2009

Une charmante découverte...

Au bout d'un sentier longeant la côte,
où nous croisons de rares promeneurs
épris d'air pur et de solitude,


IMG_5733

nous découvrons, émerveillés,
posée dans un creux de verdure et de pierre,
Une petite plage au sable noir et lisse...


IMG_2968

La mer, domptée,
la caresse de sa blanche écume...


IMG_2981

IMG_2978

IMG_2990

Elle ne fait pas encore miroiter son olivine
au soleil d'hiver qui s'attarde sur les flots musiciens...


IMG_2976

Mais le soir, pour plaire au pêcheur solitaire,
elle prend au soleil qui se couche


IMG_3048

Un voile d'or qu'elle tend
aux murmures de l'océan...


IMG_5757

Vous êtes toujours avec moi
lorsque je contemple la nature,
toujours  si belle...
La mienne et celle que vous partagez avec moi
à travers vos photos et vos textes !


Je vous embrasse !

IMG_2977_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette si jolie visite, les photos sont superbes...une seule envie mettre les pieds dans ce sable noir :) C'est magnifique !
M
je connais bien ce ptit coin pas trop connu des touristes <br /> mes beaux parents vivent a la réunion et j adore aller en vacances la bas c est tellement magnifique <br /> bisous
C
Merci pour ta visite Kaskavelle, je viens découvrir comme toi cette plage.. loin de la foule.. que c'est beau!<br /> je te t'envoie plein de bisous de haute savoie<br /> chantal
J
Les deux dernières photos sont vraiment au top +++<br /> Que ces plages sont différentes de celles vues au Portugal en raison de la végétation si proche ! Idem pour les bords de la Méditerranée.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche
A
une certaine sérénité dans tes textes et tes photos... peut-on se baigner sur cette plage discrète ? l'océan à l'air de "taper".<br /> Bises et bon WE<br /> Ici il pleut... et je suis d'anniversaire à l'extérieur ce soir !!!<br /> AM
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité