Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2009

Comme mille soleils

Mes chers amis,
Merci à tous de vos petits mots gentils,
de vos pensées, de vos passages
qui m'ont aidée à traverser
ces temps moroses !
21534155_p
Il me faut apprivoiser l'hiver austral
qui s'annonce !
Il est un peu capricieux,
tantôt nous glaçant jusqu'aux os,
tantôt se cachant aux creux des cirques,
laissant tout loisir au soleil de nous réchauffer
presque comme en été !
Ce matin, par exemple,
pour mon premier jour de vacances,
il était bien loin, là-haut,
sur les pentes du volcan...
Alors je suis sortie,
sous le chaud soleil,
vous cueillir une grosse brassée
de fleurs sauvages...
Pour vous remercier
de m'être toujours fidèles !

IMG_2708

J'ai choisi pour vous les fleurs jaunes,
que l'hiver malicieux dépose ici et là,
comme des gouttes d'or

IMG_2730

et qui sont, comme vous,
les mille soleils
qui éclairent les jours trop gris...

IMG_5506

IMG_5632

IMG_2769

IMG_5538

IMG_5692

IMG_5702

IMG_5524

IMG_2797

IMG_2798

IMG_5547

IMG_5629

IMG_5571

Et je fais un coucou particulier
à une gentille mamie suisse...
Je lui écrirai bientôt !

IMG_5590

Je passe vous voir bientôt !
Je vous embrasse et vous souhaite
une très bonne semaine !

IMG_5529_2

fleur0051

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou de la Colline (nord pluvieux).<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Amitiés.
T
Pour le plaisir de repasser par ici, de faire quelques pas en ta compagnie.
C
Il y a comme de la tristesse dans tes lignes ... ou de la nostalgie !! Ces quelques vacances vont te faire grand bien et j'espère que tu vas vite retrouver ton sourire et tes couleurs ... à l'image de tes fleurs, superbes !!<br /> Prends soin de toi Catherine !!<br /> Je t'embrasse fort fort !!
P
Voilà un bouquet qui me ravi , content aussi de voir que ton hibernation prend fin , à bientôt, Phil.
M
j'aurai bien voulu y entrer dans cette chapelle mais abandonnée , elle doit servir de grange maintenant,la porte etait fermé avec une chaine , bise et bonne soirée
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité