Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Direction l'Ouest...


Après les savanes d'ocres et de verts,
le bleu, infini,
infiniment bleu...


IMG_6408


Voici nos plages de l'ouest,
frangées de blanches écumes...


IMG_6403

Nos blonds rivages,

IMG_6443

qu'un soleil doux apprivoise...

Même s'il est encore tôt,
la plage a quelques visiteurs...

IMG_6410

IMG_6422

Il y a les habitués...


IMG_6485

IMG_6467

Puis ceux qui, comme nous,
sont venus d'un peu plus loin
apprécier ces lieux enchanteurs,


IMG_6486

oui, vraiment, enchanteurs...

IMG_6470

IMG_6612

IMG_6455

IMG_6432

Promenade le long de la plage,
jeux avec les poissons dans le lagon,

IMG_6562



IMG_6556_2

c'est unique et merveilleux...
Mais attention !
Lorsque le soleil est un peu plus haut....


IMG_6441

impossible de poser votre ombre sur le sable
comme aime bien le faire Claude,
C'est sa nature...
mais il n'y a plus beaucoup de place !

IMG_6613

La plage a fini d'être déserte...

Nous allons rentrer chez nous,
allez, une dernière photo !


IMG_6619

Oh mais voilà qu'à présent
les gens se mettent debout
les uns après les autres
et scrutent l'horizon...

Que se passe-t-il donc ?

IMG_6639
(si vous cliquez vous verrez un peu mieux ce qu'elle regarde !)

Nous voilà excités comme des enfants !
Les baleines sont là et elles font le spectacle !
Quand on ne sait plus si on regarde dans le viseur
ou par-dessus-dessous l'APN,
forcément on rate les photos...
Mais quand même, impossible
de ne pas les partager avec vous !

IMG_6625

IMG_6645

IMG_6624

IMG_6632

J'ai tellement pensé à vous...
Je vous embrasse !
Et spécialement toi, ma sœur !


IMG_6423

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La mer était belle aujourd'hui sur la côte d'azur. Il y avait un petit vent frais qui nettoyait bien l'air et on voyait bien la "découpe" des montagnes aux alentours. C'était super....mais je pense qu'il doit faire bien meilleur par chez toi :)<br /> Bonne soirée. Bises. Nat.
L
Je reviens prendreun peu de soleil de chez toi. Ici sur la côte d'azur, ça caille en ce moment...l'eau de mer est glaciale et on y voit pas un poisson. Que ça doit être chouette de voir des poissons si colorés de si près. J'adore ces photos elles sont superbes !<br /> Très bon après midi.
C
Il y a trois quand nous sommes allés à, la réunion voir la famille de mon cher et tendre, nous avons eu la chance de voir des baleinessur la route du littoral. <br /> très joli votre blog, je viens de le parcourir et cela me rappelle nos vacances à la réunion, je pense que nous allons y retourner l'année prochaine. <br /> bonne journée <br /> Maud
L
Superbes ces baleines et les poissons, tout à fait magnifiques....on en voit pas des si beaux ici sur la côte d'azur.
L
Super la baleine, j'en ai souvent vu en mer, en Norvège...de belles images chez toi, oui...merci de ton gentil coucou chez moi, sois la bienvenue...bonne pournée...
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité