Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Le "baba figue"

C'est la fleur du bananier !
Réponse en images
pour toi, Anne-Marie...


fev

photo_ordi_1_464

Un véritable garde-manger
pour ces petits oiseaux :
de l'eau, des petites fourmis...


photo_ordi_1_480

Photo_390

fev

juil

juil juil

Pour Tatijo et Françoise :
J'aurais dû dire album au lieu de diaporama,
c'est dans la colonne de droite...


ourson3

photo_ordi_1_472

22715286

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de parcourir ce nlog et il est majecteur ;j'apprends beaucoup et je suis folle de la nature ,merci pour les yeux amùitié dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
D
je viens de parcourir ce nlog et il est majecteur ;j'apprends beaucoup et je suis folle de la nature ,merci pour les yeux amùitié dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C
Merci de ta visite Kaskavelle... je suis sous le charme de ces magnifiques photos.. figures toi que je n'ai pas encore trouvé.. finissant par un 5 c'est la Réunion, alors créole.. ça peut être plein d'îles lol.. j'ai regardé sur Internet et ils ne parlent que du Canada... alors 30° en ce moment ça ne doit pas être ça..<br /> Tu as mis ton com à 18h et il était 21h donc ça ne fait pas une grande différence d'heure..<br /> j'enrage de ne pas trouver...<br /> il faudra que j'aille plus avant dans ton blog... sinon je donnerai ma langue au chat..<br /> à très bientôt et bisous de la haute-savoie sous la brume, la pluie et le froid.. grrrr..<br /> chantal
M
Joli nom pour la fleur du bananier. J'ai rédigé un reportage sur les bananiers en Polynésie française. <br /> <br /> C'est en rédigeant un commentaire sur le site de Christine, que je suis tombée sur ton com. et j'ai fait la curieuse en cliquant sur ton nom. Je ne regrette pas, je prendrais un peu plus de temps pour le lire, car j'aime les îles, certes, différentes, mais intéressantes. <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Marie-France
V
Ton blog est très intéressant, il y a longtemps que je n'avais pas vu de ces fleurs. Autrefois quand je travaillais hors de France, j'ai eu bananier sous ma fenêtre plusieurs mois et c'était une merveille de la nature et du partage.<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Amitiés<br /> Viviane
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité