Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2008

Tag...

Il y a quelques temps,
j'ai été "taguée" par Melle Narcisse...
Mais avec les tristes évènements familiaux,
je ne m'en suis rendue compte que bien plus tard.
Quoi qu'il en soit, c'est mon premier "tag"
et je m'y soumets...
de bon cœur !
_cid_06bb01c64ee0_e60a66c0_b402a8c0_oem

Il faut donc afficher le règlement
que voici :

  1. Prendre le livre le plus proche,
  2. L'ouvrir à la page 123,
  3. Trouver la cinquième phrase,
  4. Ecrire les trois suivantes.
  5. Désigner cinq personnes et dire qui vous a désigné...

Alors voilà :

- J'ai pensé que cela vous ferait plaisir...
- Oh... C'est gentil, mais je ne vais pas rester là,
vous savez... Je vais remonter demain...
- Non.


Et c'est extrait de "Ensemble, c'est tout"
d'Anna Gavalda.


21534155_p

Je passe la main à qui voudra bien la prendre...
Nath, Béa, TJ, Fanchon, Anne-Marie ?...
A vot' bon cœur....

liane_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut rachel c'es sylvie<br /> <br /> J'espére que tu vas bien, moi ca vas, je suis venue te faire un petit coucou.<br /> <br /> Passe une bonne journée est a trés bientôt
S
salut rachel<br /> <br /> jespere que tu etais pas trop debordee ce soir est que tu es pas trop fatiguer<br /> <br /> cette aprem je suis partie a la messe<br /> <br /> je te laisse bisous a+<br /> <br /> Bonne soiree est pas une bonne jouree pour demain si tu travail est bon dimanche a toi<br /> bisous
S
salut rachel<br /> <br /> jespére que tu n'étais pas trop debordee hier apres midi.<br /> <br /> Aujourd'hui je pars a laquagym est apres je vais aller faire un tour en ville.<br /> <br /> Cette aprem je depose ma voiture au garage.<br /> <br /> Passe une bonne journee<br /> <br /> bisous
J
Et bien voilà ... toi aussi tu lis Gavalda ! Je l'ai découverte grâce à mon fils cadet qui m'a offert ce livre délicieux que j'ai savouré.<br /> Comment vas-tu ma belle ? <br /> Biz et bonne journée.
S
RACHEL CEST SYLVIE? JESPERE QUE TU VAS BIEN?MOI CA VAS PAS TROP CAR JAI DES PROBLEME AVEC MES PARENTS;<br /> <br /> jE TOUBLIE PAS A+ <br /> <br /> QUAND EST QUON POURRAS DISCUTER ENSEMBLE SI TU VEUX BIEN ME RECEVOIR<br /> <br /> BISOUS EST PASSE UNE BONNE JOURNEE
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité