Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2008

Le magicien du banc de pierre...

La première fois que j'ai rencontré TJ,
Il racontait une maison abandonnée
avec les mots
qu'il sait si bien faire chanter.
J'aime les mots
et les cases oubliées
parlent à mon coeur...

volcan_160

Alors j'ai pris la main de TJ,  je l'ai suivi
jusqu'à son jardin extraordinaire
et  me suis assise
sur son banc de pierre
que je quitte toujours à regret...


Salazie_335

Son éloge n'est plus à faire
mais je voulais juste lui dire
que je les aime bien, lui, son fidèle APN
et Dieselito !

Salazie_126

plume

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est étrange...<br /> Un frisson a parcouru mon dos. <br /> Il fait très beau, mon ciel est tout bleu, l'air est doux...et je souris.<br /> Un nuage déposera un petit baiser-papillon sur ta joue tout à l'heure...
F
belles tes photos, je connais TJ, lui rend visite souvent, j'aime ces belles phrases, tu peux m'envoyer la photo de cet arbre.....<br /> <br /> Françoise
les photos sont superbes, comme d'habitude ! <br /> bisous
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité