Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Quelques pas...

Pour Odysséa !

IMG_8070

J'ai déposé ma petite goutte d'espoir,

une petite goutte d'amour en plus


IMG_8063

dans l' océan  rose de la solidarité...


IMG_8097

liane_coeur

Un départ au rythme des percussions

IMG_8091

pour ce convoi rose

qui se glisse sous l'ardent soleil

de la jolie forêt de L'Etang-Salé.

IMG_8103


Avec quelques passages...


IMG_8179

un peu difficiles ...

;-)

IMG_8150

Mais le chant des cascavelles

mené par la brise bienfaisante

IMG_8135

nous soufflait qu'il ne faut jamais,

jamais abandonner !

IMG_8117

Qu'au bout de ce passage,

il y a l'ombre des  grands arbres...

IMG_8164

Nous étions 3700 pour un parcours

"atout cœur"

3700 courants de pensées positives,

d'ondes bénéfiques

vers tous les autres

et vers ceux que nous aimons...

IMG_8076


J'ai bien pensé à vous tous

mais particulièrement à ceux

d'entre-vous qui faites face

à des problèmes de santé.


IMG_7300

Je vous aime et je vous embrasse !


IMG_8068

21534155_p

IMG_8071

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nonsoir, il y a une semaine que je suis revenue d'un voyage sur votre magnifique ile, ici, en Normandie, il fait très froid, je voudrais bien repartir. Amitiés. Babou
C
un petit coucou, par un temps bien incertain
M
bise et bonne soirée kaskavelle
A
Toutes mes félications pour toi et pour tous les participants pour cette marche rose. La santé n'a pas de prix. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
G
pour le lever du soleil, en hiver il se lève à huit heure, mais en été c'est tôt, c'est vers le cinq heure.<br /> J'aime être debout de bonne heure.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité