Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Je passe juste...


Vous donner de mes nouvelles !
Quelques préoccupations
me retiennent loin de mon clavier
mais je pense beaucoup à vous
et serai très bientôt de retour !


IMG_5591

"Les abeilles sortaient des ruches naturelles
Et par essaims vibraient au soleil matinal ;
Et livrant le trésor de leurs corolles frêles,
Chaque fleur répandait sa goutte de cristal."

extrait de "La fontaine aux lianes"
de Leconte De Lisle

Je vous embrasse !
IMG_5200_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour tes enfants, quant au boulot, tu dois galoper partout. Bon courage, c'est pas facile, bon dimanche à toi. Plein de bisous
T
Bisousss du week-end, j'espère que tes problèmes vont s'arranger rapidement. A bientôt.
M
je te souhaite un bon week-end kaskavelle ...à bientôt
B
Je suis certaine que tu vas avoir plein de photos à nous montrer!!!<br /> Gros bisous...
G
j'espère que les préoccupations ne sont pas trop graves, belle photo.<br /> Bon wk.<br /> Gérard
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité