Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Encore...

Ma commune !
Quelques kilomètres de plages
s'étirent le long de ma ville
et de ses quartiers.
Vous avez eu un petit aperçu
de celle de Grand-Bois un peu plus bas,
voici maintenant LA plage de Saint-Pierre :
Vous quittez la circulation,
traversez un petit parc
agrémenté de jeux d'eau et
d'allées joliment dessinées


mai_2008_001_2

Et  la voici, en tenue d'été


mai_2008_019

mai_2008_017_2

IMG_0581_2

En rose du soir...


mai_2008_015_2

mai_2008_014_2

Je vous souhaite un bon week-end...

leeloo_barhalloween38



Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument magnifique ces ciels roses.. me voilà enfin à la Réunion...<br /> bisous<br /> chantal
J
ça remonte le moral des photos pareilles par rapport à la pluie incessante d'ici.
L
superbes photos<br /> lylytop
B
Aaaaaah, tes photos...<br /> Bonne semaine, ma toute belle...
O
c'est en tenue rose d'été que j'aime le plus
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité