Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2008

Encore le gouffre...

L'endroit est magnifique mais sinistre !
Il ne m'a pas inspiré une ode à la joie...
Lorsque j'étais petite -nostalgie quand tu nous tiens !-
c'était le lieu maudit entre tous !
d'ailleurs, c'était la première fois que j'y allais,
alors, sans doute, mes frayeurs d'enfant ont pris le dessus !...
Mais rassurez-vous : j'écris mais je vis...
et je vous aime  !

juil



juil


juil


bisous099


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est un endroit dangereux, mais très joli.<br /> Superbe le blog.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
O
je comprends que le lieux puisse faire peur... des fois le beau fait peur parce qu'il n'est pas compréhensible. tel est cet endroit, je suppose
C
En effet , ce gouffre donne des frissons ; je connais son histoire , et je n'y vais jamais sans une pensée émue pour les désespérés qui ont voulu un jour fuir leur monde ...<br /> je t'embrasse jolie petite soeur , à bientôt
M
Les photos sont superbes -<br /> bisous et à samedi -
A
tu broies du noir.<br /> Bises et à bientôt<br /> AM
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité