Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2008

Le soleil, n'est pas si loin...

Sur nos hauteurs, c'est toujours la pluie...

quelsaletemps
Alors nous sommes allés chercher le soleil !
Un petit week-end chez mon amie Béatrice
à l'Etang-Salé.



et
et

et
Au passage, un oiseau de mer
pour Fanchon...
Pour qu'elle sache que tous ses amis,
même les plus lointains pensent à elle...

et

et puis...
retour chez nous !!

et

Quel contraste !

Le soleil n'est pourtant pas si loin...

et

Je vous souhaite une bonne semaine !

palmiers_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit bonjour de la côte d'azur où nous avons eu une journée magnifique ! Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous. Nat.
L
Ces photos sont superbes....ça donne envie d'aller se baigner mais par ici l'eau est plutôt froide en ce moment :(
T
Quatre mois plus tard, je reviens grignoter un petit coin de soleil d'ailleurs. Je t'envoie un peu du mien, histoire de comparer ce qui nous fait du bien...<br /> Tendres bises de ma nuit.
Aujourd'hui le soleil s'est montré et le ciel était dégagé mais il faisait frais !!! <br /> gros bisous !
T
Je suis repassé par ici...<br /> Le soleil m'a accompagné ce matin vers la ville; bien sûr nous avons joué un peu à cache-cache et Ton arc-en-ciel a effacé les gouttes de pluie qui étaient tombées hier sur ma joue... Merci.
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité