Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2008

Bonne Année !

Bonne Année 5109
aux Réunionnais de confession tamoule !

Des fêtes et spectacles sont organisés un peu partout dans l'île...
Heureusement que j'en ai un petit aperçu sur mon lieu de travail !

collage7



Le velours, l'or et la soie...

avril_2008_145

avril_2008_123


avril_2008_151



18424207_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cet oeil de biche, superbe!<br /> 5109...quel âge aurons-nous???<br /> Merci pour tes gentillesses d'aujourd'hui, belle Catherine, reçois aussi plein de bisous...
N
on a vu tous les chats du diaporama à l'instant avec Mamijo. ils sont très beaux.<br /> Bisous<br /> c'est le micro qui marchait pas.
N
Mignons comme tout les chats, mais je ne sais pas pourquoi on a pas réussi à tout voir.
M
c'est magnifique !!!!! :)
C
voilà pourquoi je suis amoureuse de l'Inde ; tout est tellement beau ! merci pour ces images ; bisous
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité