Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2008

A ma grande soeur Mo

Voici son oiseau porte-bonheur :

Le cardinal

(Foudia Madagascariensis)

Si-si, il faut le savoir !
En temps normal il ressemble à un moineau
mais quand il est amoureux,
il rougit.
(ben oui, il est un peu timide !)

autre_203

Gros bisous à Mo !

...et à ma cousine qui m'a bien fait plaisir
en me laissant un message,
Je laisse cette rose...


autre_035


22717883

Bonne semaine à toutes !

22717883


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super je remonte à tes débuts bloguesques. Je vais me promener. Je veux voir un cardinal amoureux !<br /> Amitiés, Nicole
D
moi aussi, je rougis quand je suis émue... j'ai donc sûrement rougi devant tes belles photos...
L
Par mon adresse mail j'espère que tu sauras qui je suis, sinon je ne suis pas loin de chez toi.<br /> Malheureusement je ne pourrais pas laisser de coms (na poin le temp) sur chaque page de ton blog mais pour la première page que j'ai vu c'est magnifique, trop génial mais c'est tout toi donc c'est très émouvant. Je pense que nous sommes tous et toutes heureux (ses) de t'avoir ! Moi en tant qu'amie et tes soeurs et enfants en tant que famille bien sûr. Tu es tout simplement magnifique et surtout continues comme ça.
M
est la mascotte de l'équipe de Base- Ball de St Louis (Missouri)<br /> j'en ai vu là_bas ;ils sont plus gros,rouges aussi et rappellent le merle maurice !
C
On attend la suite !!!!<br /> bisous
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité