Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2008

Au hasard

de mes promenades sur la toile
j'ai rencontré Jo,
qui avait fait un beau reportage sur Marseille !
C'est un très joli blog
et comme moi,
vous serez vite sous le charme de
JO TOURTIT

sept_07_088_1_2_1
Pour toi, Jo, un vendeur de "bibasses"
et ses petits pots de "pâte de piments"
verts ou rouges...

4434c0b2f6

Publicité
Publicité
Commentaires
la photo est très belle !!! <br /> gros bisous !!!
J
Oh, comme je suis touchée par ta gentillesse ! <br /> C'est marrant qu'il les vende en grappes ! Je fais ma tarte ce matin ... (hier je suis rentrée trop tard des courses et trop crevée : désherbage pendant 4 h 30 puis courses pendant 2 h 30 ... je prends mon temps !).<br /> C'est marrant mais tu ressembles à une amie très chère à mon coeur. Elle est bretonne. L'es-tu d'origine ? <br /> Je vois que le doux Tonton est l'un de tes fervents. J'aime infiniment ses écrits.<br /> Biz ma grande et ravie de cette nouvelle rencontre virtuelle !
T
Moi aussi j'aime beaucoup. Et Marseille, c'est vrai que ça m'a rappelé de bons souvenirs !!<br /> mais j'aime aussi tous les blogs que tu aimes ..
P
comme cette photo est belle... quel charme ces scènes quotidiennes et simples !
C
J'y suis allée petite soeur , et je vais y retourner ; la photo est chouette ; bonne nuit , bisous
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité