Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2008

Hum...Hum...

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de photos
dans mon message d'hier, mais aujourd'hui
je trouve que ça fait "gros paquet moche"
enfin tant pis,
j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !...


frog28


Sur ta proposition, Mlle Narcisse
je prends la main pour mes années en 8...
alors allons-y...

1968 : J'ai 4 ans et mon aire de jeu est
une immense plage de sable noir !

1978 : le collège...mon époque "garçon manqué"...
J'habite "dans les hauts"
et mon passe-temps favori est la construction de cabanes
dans les bois autour de la maison...

1988 : mon premier "chez moi"... Ca compte !

1998 : Superbes vacances en France
et en Allemagne.
Premier bonhomme de neige :
bien sûr que ça compte !

2008 : ne fait que commencer...

Qui se lance ?...


23004689

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, un petit tour par chez vous, je trouve vos photos magnifiques et y en a pas trop !! elles sont très belles - bravo.<br /> Retour à l'école mardi pour fêter l'anniv de Nico un peu en retard et retrouver Neil en classe.<br /> à une prochaine
C
c'est une bonne idée . j'ai déjà fais des recherches dans mon passé , mais quel fouillis dans ma mémoire . c'est un bon exercice ... je te dirai ça plus tard ; heu , on peut jouer au moins ???<br /> bisous
T
tes photos étaient bien belles, et ce n'est sûrement pas évident quand on commence !<br /> Autrement c'est une bonne idée ces années, ça nous donne l'occasion de mieux te connaître. Quelle vie nous avons eu quand je pense aux loulous enfermés ici !!
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité