Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2008

Pas de soleil...

... chez moi aujourd'hui !

Il tombe une grosse pluie d'été, une de celles qui fait monter
l'odeur de la terre et redonne de la vigueur aux plantes...
Le bruit, sur la tôle des toits de nos cases, est parfois assourdissant...

Pourtant aucune berceuse n'égale ce doux chant...



fev


21452497


fev



21452497


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle poésie se dégage de ces lignes, on se croirait en été après l'orage chez nous... une sensation de plaisir et de bien-être, dans un parfum de fleurs, de terre, d'eau et d'herbe avec une touffeur bien estivale.
C
un grand merci à notre toiture de tôles . Il nous arrive même de ne plus nous entendre parler : c'est l'occasion de garder le silence un moment ....à bientôt , je reviendrai chez toi , sur les ailes du vent .....bisous
C
un grand merci à notre toiture de tôles . Il nous arrive même de ne plus nous entendre parler : c'est l'occasion de garder le silence un moment ....à bientôt , je reviendrai chez toi , surles ailes du vent .....bisous
T
même sous la pluie tes fleurs gardent toute leur beauté. Très beau.
A
la pluie fait des claquettes....<br /> Je donnerais beaucoup pour entendre cette pluie toute une nuit ..... j'adore ce bruit.
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité