Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2010

Je pense à vous...

J'espère qu'aucun d'entre vous
n'a eu à souffrir de cette
vilaine tempête !
Je souhaite beaucoup de courage
à ceux qui sont dans l'épreuve !

Je manque de temps,
je ne suis pas trop à la maison
en ce moment...


IMG_2235

Mais je pense toujours à vous...
A très bientôt,
Je vous embrasse !
Ne croyez pas que j'évite le quartier
depuis les pétards du jour de l'an chinois ;o))

bisous03

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Cathy, <br /> On ne se lasse pas du couche de soleil sur la dernière photo. Je te souhaite un bon dimanche après midi
L
J'adore la nouvelle présentation de ton blog, c'est superbe ! Bravo ! Bisous.
K
J'espère que le soleil va revenir aujourd'hui chez toi ;-))<br /> Il est reparti de chez moi aujourd'hui... il faut lui laisser le temps d'arriver !<br /> Bonne journée
P
La tempête n'est pas passée par chez moi , Dieu garde ! , Mais ce n'est pas pour autant que j'ai des couleurs comme celle ci !!! Bises , Phil.
J
bisous ...
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité