Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2010

Les mauvais esprits

n'ont qu'à bien se tenir !!

fan12
Dans un vacarme assourdissant
des centaines de pétards éclatent
éloignant pour l'année entière
tous les démons du quartier.

IMG_1871

Le soleil, enfin présent,
se mêle joyeusement à la fumée
aux accents de souffre
qui se répand alentour...

fan08

C'est un grand jour,
le premier de l'année du Tigre !!

IMG_1653_2


fan02

Ce matin la Réunion s'est décorée
de banderoles et de lampions

IMG_3758

pour souhaiter  à tous nos amis
de la communauté chinoise

une excellente année du tigre !


IMG_3755
"Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot
et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément
le pot qui est vide !!"

Confucius

chinois

Je vous souhaite à tous
une bonne fête des amoureux !
;o)

animaux_divers0234
barre_rose_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je vois plus bas que chez toi aussi ça a chargé la campagne. Bon au moins on est béni par l'eau.Bisous
P
Pour une St Valentin l'année de la Tigresse est bienvenue !!! Belle illustration et si en plus tu cites Confucius ...Bises , Phil.
J
C'est pas tous les jours la fête chinois !!!! N'est-ce pas ?<br /> <br /> Amitiés,<br /> Joséphine.
C
J'aime bien venir me promener dans ton île.<br /> Je te souhaite une belle journée et t'envoie plein de bisous de haute savoie<br /> chantal
M
Bonsoir ma toute belle <br /> J'adore ces rayons qui filtrent à travers les arbres !!! <br /> Je ne sais si tu recevras mon com ,rien ne va plus c'est la galère!!!<br /> Je n’ai pu poster aujourd’hui,skynet est en panne <br /> Toutes mes excuses !!! Merci beaucoup <br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous Méline
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité