Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2010

gentiment taguée

Par
Nadine !

et à l'instant même

le même tag de

Bleu de Perse !!

Merci les filles !

Alors...

Il faut que j'ouvre mon dossier image,

que je publie  la 10eme photo

et que je désigne six autres participants !


Bon, c'est la deuxième fois que ça m'arrive

et à chaque fois,

je tombe sur ce genre de photo...

IMG_1571

Moi qui ne rate JAMAIS une photo,

je ne comprends pas...

;o)))

Allez, je ne vais pas vous laisser repartir

avec une telle image en tête !

En voici une qui me plait mieux


IMG_1501_2

J'ai trouvé cette petite chose,

assez mal en point,

dans le caniveau devant la maison !

Pas sauvage pour un sou, elle m'a quasiment

sauté dans les bras ce jour-là...

Nous l'avons appelée "Hollie"

Quelques jours plus tard

c'est celui-ci qui débarquait d'un champ en friche

derrière la maison...

IMG_0253

Impossible de l'approcher,

il se sauvait en grognant !

Mais...

Il a fini par apprécier les joies

de la vie de famille !

IMG_1121_2

IMG_1138_2

Cela porte à quatre

le nombre de félins vivant sous ce toit !

Nous sommes comblés, mais oui...

gif25

Une petite galerie de photos de famille :

IMG_0251_2

Isabelle, "l'ainée" a douze ans !

IMG_9555_2

Ulysse est arrivé chez nous

il y a 18 mois

Puis les "jumeaux"

IMG_0904_2

Hollie

et

Mozart

IMG_1130_2

Chatons à l'âge indéterminé !

mais si mignons !...

gif53

Oh mais j'en avais presque

oublié le tag de Nadine...

A moi de taguer... sourire

Alors vous l'êtes TOUS !

J'ai dit TOUS !

Seuls seront épargnés ceux

qui me laisseront un petit mot....

 humourA


Je vous fais de gros bisous !

IMG_1176_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tous vraiment trop mignons<br /> et on est toujours content de voir les blogs de ceux qui aiment les animaux.<br /> moi je suis encore sous le coup de la perte de mon chat Flipo il y a trois mois maintenant.<br /> http://mamierecette.canalblog.com/tag/flipo<br /> bonne journée
J
J'ai honte ...! Tous ces posts et je n'étais pas venue ... Le temps passe si vite ! <br /> Ton Ulysse ressemble à mon chat Iasca mais le mien est un bâtard angora de surcroît ! <br /> Quant à tes BB chats "sauvages" et abandonnés, quand nous vivions au Maroc et enceinte de notre fils aîné, je "ramassais" les chats errants et me suis retrouvée avec 16 chats !!!!! <br /> Bisous et bonne semaine ma belle.
A
ils sont adorables tes chats ! 4?? quel courage !<br /> Bises<br /> AM
A
en effet, quel succès ! Mais tu as peut-être un peu de temps libre pour faire le tour des blogs... Moi, c'est le temps qui me manque.<br /> Bises<br /> AM
L
Bonjour, bonjour :)<br /> <br /> Non je ne sais pas du tout comment s'appelle l'oiseau qui se trouve sur mon blog. Il faudrait que je cherche sur le net.<br /> Ici il pleut, fait gris mais pas trop froid. <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Nat.
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité