Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Un prix...

L'autre jour, mon amie NO-L,
celle qui coud de jolies choses
et que je connais en vrai,
m'a gentiment attribué un prix...


46869468

Merci ma chère Noëlle et excuses-moi
d'avoir tant tardé à manifester ma joie
;-))
Il faut aussi que je révèle sept
anecdotes, secrets divers ou préférences,


Vous allez tout savoir  de moi...
;o)


IMG_3491

1 - Je suis née à Saint-Denis de la Réunion


chapitre267

dont la devise est :

"Plus que tous les autres,
ce coin de terre me sourit"

2- Je parle aux plantes, aux animaux,
même à ceux que je ne connais pas
et je sais que ça fait doucement rigoler certains...

IMG_4868_2

3 - Je ne me lasse pas de prendre en photos
les barques du "Bassin Pirogues",
j'en ai des centaines !

C'est un endroit que j'aime particulièrement...

IMG_1344

4 - Je pourrais passer un temps fou
à  observer les oiseaux...

IMG_8564

5- J'aime les gâteaux...


IMG_6898
Ceux au café, au caramel ou au chocolat...
Celui-ci, à la violette et au chocolat blanc
était vraiment délicieux !

6- Et voici une petite histoire
que je n'ai pas souvent racontée...

Lorsque j'avais huit ans,
avec mes camarades de jeux,
nous faisions les acrobates
dans un énorme "pied de letchis"

photo_ordi_1_479

Et je ne sais comment, je me suis retrouvée
suspendue à une branche,
n'y tenant plus que par...
ma culotte !
(cousue par maman )
J'essayais bien de me balancer doucement
pour me "décrocher
mais rien n'y faisait...
Dans ces moments-là, les secondes
s'étirent infiniment !
Puis dans un craquement horrible
ma culotte s'est déchirée,
me libérant enfin de cette mauvaise posture,
mais quelle honte !
Je ne suis plus jamais remontée dans cet arbre !

Et me voici à la 7ème "chose"...

Je suis contente d'avoir créé ce blog
Surlesailesudvent
car il m'a permis de vous connaître tous !
Et à vous tous, blogueurs qui passez ici
je vous décerne ce prix,
prenez-le, et révélez-nous
SEPT petites choses
vous concernant...
IMG_2856_2
Gros bisous !

crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien vouloir remiser après les fêtes tes gâteaux au placard!!!!! Rien qu'à les regarder, j'ai pris 100gr. Sans rancune et bises à toi!
L
Ah ben tiens je vais essayer de me présenter en sept points :)<br /> 1) J'adore les pâtisseries en tous genres.<br /> 2) Je suis Alsacienne d'origine.<br /> 3) Depuis que j'ai un appareil photo je "mitraille" tout et rien.<br /> 4) La généalogie est une autre de mes passions.<br /> 5) J'ai horreur des aubergines lol<br /> 6) J'adore les animaux (poules, chiens, chats, oiseaux etc...tous)<br /> 7) Je vis sur la côte d'azur depuis 5 ans et je m'y plait super bien :)<br /> Voili voiloù :)
L
Mon petit passage pour te souhaiter de très bonnes fêtes. Gros bisous. Nat.
T
Pas de nostalgie hivernale chez moi! Je n'aime pas l'hiver quand il est trop froid. Aussi, j'ai pris à bras le corps le rayon de soleil que tu m'as envoyé!<br /> Sourire et bises de moi pour toi.
C
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël<br /> bonne journée
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité