Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2009

Ces vieilles dames oubliées...

Si vous avez lu cet article
vous connaissez déjà mon amour
de ces vieilles maisons abandonnées !

volcan_2_280

"Aujourd'hui, la maison peut-être
est sans lumière, l'eau qui chantait
ne coule plus dans le bassin.
On n'entend ni les voix,
ni l'aboiement du chien,
et les chauves-souris
sortent dans la gouttière.
Et c'est très vieux,
c'est très lointain,
ce sont des choses qu'on a perdues :
la maison au bout de l'allée..."

IMG_3319

volcan_142

17dc1a3871
Je vous souhaite une bonne semaine !
f09grzdu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me fait penser à la chanson de Bénabar "4 murs et un toit"...<br /> Bises<br /> AM
C
Merci Cath, je suis contente que cela ait plu à tes enfants.<br /> Il n'y a pas une vieille maison toute petite pour moi, je saurai lui garder son âme..<br /> plein de bisous<br /> chantal
J
C'est bête que tu ne puisses être avec nous pour le 9. Enfin, je croise les doigts. J'espère que cela se fera.<br /> <br /> En tout cas, tes articles sont très beaux.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Joséphine.
F
Bisous et très bonne journée de lundi<br /> <br /> Françoise
M
Ce matin, envie de venir te faire un petit coucou. Beaucoup de nostalgie devant une maison si romantique. Passe une très belle semaine, ici, toujours mes petits loulous encore une petite semaine. Bisous
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité