Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2009

Avant-dernier jour...

de vacances !...
Il y a du vent, et ça souffle !
Pas de plage,
juste une petite promenade
à la montagne...
Nous traversons de grands champs
d'ananas,


IMG_4803IMG_4804_2
IMG_4805

croisons une vieille cheminée,

IMG_4801_2

contemplons bien en dessous de nous,
la côte écrasée de soleil...


IMG_4806

Peu à peu la température change...
et le décor aussi !

IMG_4808

IMG_2324

Ici,il n'y a que le chant langoureux

des oiseaux

que la forêt abrite....

IMG_2321

Doucement, un voile bleu

se pose sur l'herbe tendre...

IMG_2286

Un tec-tec silencieux nous observe...

IMG_2296

IMG_2337

Notre promenade fait une boucle,

nous retrouverons bientôt la civilisation !

; - ))

IMG_2359

On dirait qu'il y a le feu à la forêt !

IMG_2369

Mais non, ce n'est qu'un morceau de soleil

IMG_2376

qui se cache dans le soir qui descend...

IMG_2384

C'était hier...

IMG_4835

Aujourd'hui...

IMG_4837_2

Le Seigneur m'a offert une magnifique journée

pour finir mes vacances...

IMG_4839_2

Merci !

IMG_4913_2

Demain, je retourne travailler !


IMG_4923_2

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes les photos sont divines, en particulier les champs d'ananas (je n'en avais jamais vu !) mais j'ai eu un coup de coeur pour celle avec le palmier +++++<br /> Quelle balade extraordinaire et ces vaches ... on se croirait en France.<br /> Au fait, tu vis sur quelle île exactement ? Oui, j'ai du zappé si tu l'as précisé quelque part !<br /> Ah, les vacances sont déjà terminées ... J'espère que tu en as bien profité +++ C'est génial qu'il ait fait beau le dernier jour !<br /> Bonne fin de semaine ma douce Catherine et gros bisous
F
Bisous et très bonne journée de mercredi<br /> <br /> françoise
L
Bonjour, J'adore tes photos de coucher de soleil et les autres sont très belles aussi, bonne journée
B
Tu le sais déjà, fan de tes photos je suis!!!<br /> Ma préférée cette fois, celle avec le vélo....<br /> Bisous...
S
Merci de nous avoir fait partager cette aventure ! Bonne soirée
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité