Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2009

13 jours...

de vacances !!
Je sais déjà que ça va passer vite...
Aujourd'hui, 1ère journée,
"chez Mamie"
qui a un bien beau jardin...

IMG_2167_2

IMG_4295

IMG_1872_2

IMG_1976_2

Et au bout du jardin...
L'océan !

IMG_1990_2


IMG_2170_2


IMG_1891_2


Vous êtes toujours avec moi...

IMG_2185_2

Leeloo_bar023

Publicité
Publicité
Commentaires
T
prends moi la main et emmène moi près de l'océan!<br /> Raconte moi des histoires! des histoires de vagues, de jolies fleurs,...
B
cela à l'air paradisiaque... A bientôt
J
BONNES VACANCES ! Ce bout de jardin face à l'océan avec ses cocotiers (?) ou palmiers est bien joli !<br /> <br /> Profites bien car, c'est vrai, ça passe vite 13 jours ... (il n'en reste plus que ... 11 ! Je suis vache ... lol !).<br /> <br /> Gros bisous
F
Passes de bonnes vacances, les hibiscus sont magnifiques, j'adore, et la mer pas loin de la maison.....<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
M
Un beau jardin, les hibiscus sont superbes, une vue depuis les hauteurs que j'aimerais bien avoir !<br /> <br /> Tout est revenu dans l'ordre,hier après-midi (j'avais le même problème sur d'autres blogs de canalblog).<br /> <br /> Bonne journée Catherine, bises et à bientôt.<br /> Marie-France
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité