Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2009

L'été s'en va...

tout doucement !...
Le matin quand je me lève,
le soleil ne m'attend pas
de l'autre côté des volets de bois,
il se montre à peine
au-dessus des montagne...


IMG_1724_2

Les petits matins se font donc plus frais
Mais il faut dire aussi que depuis hier,
Le soleil se cache...


IMG_4218_2

Nous avons eu de gros orages
et je crois que ce n'est pas fini,
il parait que ça va durer la semaine !!


IMG_4216

grenouilles

Je prends chaque jour la même petite route
pour aller travailler et je vous assure 
que ce n'est pas monotone,
loin de là...
Avant tout, j'ai cette chance immense 
de ne pas subir d'embouteillages
- quotidiens sur nos grands axes-
je bénéficie au contraire
d'un paysage charmant
sur lequel j'ouvre à chaque fois, un œil  neuf...
J'ai envie de vous la faire connaitre,


Ma petite route
!

je vous la ferai découvrir au fur et à mesure
mais il faut un début alors je pense
que vous allez aimer
ma "petite boutique aux oiseaux"...


IMG_4210_2

Vous ne voyez pas bien ?

Regardez, ils sont là...

IMG_4209_2

Et là aussi...


IMG_4212

Et c'est comme ça tous les jours
et tous les jours je trouve ça merveilleux !


IMG_4196_2
Je pense à vous...

leeloo_bar_stval28_fev2008

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifique levé du soleil !!!!!! <br /> c'est magique ! <br /> bises <br /> bonne semaine
F
Bisous et très bon dimanche, encore plein de soleil<br /> <br /> Françoise
A
La suite ! La suite !!!<br /> je me joins aux manifestants de La Réunion, oui ! je veux la suite de ta route !!!<br /> Bises - Merci pour tes passages fréquents.<br /> Bon dimanche<br /> AM
G
j'espère que le soleil va arriver en Alsace, ce matin il est présent, mais pour demain........<br /> Joli ta route pour aller travailler j'espère que ton ile restera calme.<br /> Bon wk.<br /> Gérard
B
Prendre le temps de rêver ,de regarder les oiseaux des heures , c'est une journée de gagnée...merci pour tes mots <br /> Bon samedi à toi
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité