Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Sous le signe de l'amitié...

Je place ce 100ème message !

MOUSE__11
Voici donc dans mes liens
mes nouveaux amis !
Oui, certains d'entre vous
sont déjà de "vieilles" connaissances
mais bon, mea culpa,
j'ai traîné ...

Ce "mea culpa" s'adresse, non pas à vous,

mes chers amis blogueurs

mais à tous ces visiteurs que j'ai peut-être

privés d'une charmante évasion !...

069

Alors plus une minute à perdre,
Voici...


Roger

Salazie_283


10Fraction

IMG_0937


Marie-France

IMG_3404_2

Christine

Salazie_234

Minie

Salazie_288


Gérard

IMG_1314

ClaudeB

IMG_0883_1

Un seul petit clic

et un monde nouveau

s'offre à vous...

Bon_week_f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super, ton idée de présenter tes visiteurs.<br /> Merci Catherine, l'hibiscus une très belle fleur qui représente bien la Polynésie.<br /> En lisant tes commentaires, il m'arrive parfois de cliquer sur le nom du "blogueur", ainsi je fais d'autres connaissances ... d'ailleurs c'est comme cela que je t'ai connue ainsi que Claude. Parfois, l'attirance n'y est pas toujours, ce n'est qu'un passage.<br /> Comme tu le vois, je suis de retour, la Bourgogne, c'est une jolie région, mais bien trop froide !!<br /> Je reprends petit à petit mes visites, me suis limitée à deux sites par jour, ben ...oui ... me faut le temps de lire et regarder, pendant mon absence, j'ai eu un monticule d'envois de "newsletter", alors, je vais en suivant, n'oublier personne ! <br /> Je reprendrai mes reportages après sur Tahiti.<br /> Bonne journée Catherine, bises et à très bientôt.<br /> Marie-France
J
BON CENTENAIRE A TON BLOG MA BELLE ! Qu'il dure encore cent messages et plus ...<br /> <br /> Gros bisous
F
je suis aussi déjà levé, et j'ai déjeuné je suis une matinale..... je te fais de gros bisous<br /> <br /> Françoise
M
Après la tempête qui a balayé ma région, et après 2 jours sans courant, ni eau, je reviens te voir. <br /> Surprise, tu nous présentes certains de tes sites amis et le mien y figure, je suis vraiment très honorée. Tu es adorable et ta gentillesse m'aide beaucoup. J'espère encore de très nombreux posts, de ton île lointaine. Bises très amicales.
P
Tous personnifiés par une fleur ! Bravo pour ton 100eme posts et pour tes nouveaux liens !
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité