Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Le cerf-volant

Hier en fin d'après-midi, alors qu'un vent furieux
soufflait le bleu de l'azur
effrayant les petits nuages jusqu'au  bord de l'horizon,


IMG_1680

nous avons décidé de réveiller le cerf-volant qui dormait
dans le garage depuis fort longtemps.
Rouge, beau et toujours pimpant, il a pris avec nous
la direction de la plage de Grand-Bois.
Cette bande de sable que borde la mer, est, fort heureusement,
presque toujours déserte...
Oui, fort heureusement déserte car bien vite notre oiseau,
les ailes déployées, a senti le vent...


IMG_1628_2

Et là,  juste à vous,  je l'avoue,
Nous n'avions jamais essayé de l'apprivoiser ou le dompter
d'une quelconque manière avant ce jour !...
L'animal fou sautait, dansait, piquait du nez dans le sable
sans que nous puissions le maîtriser !


IMG_1631

IMG_1637_2

Bien sûr, nous le maintenions solidement
attaché, pour ne pas qu'il s'échappe mais il se débattait
comme un beau diable, essayant de nous emporter !!

Quelle lutte, mes amis !
Les rares promeneurs faisaient un large détour
pour nous éviter, car la bête,
c'est sûr, faisait peur !...


IMG_1646


barre_coeurs
IMG_1643_2

IMG_1665

Et jusqu'aux derniers rayons
nous avons joué et couru après ce cerf-volant
que nous n'arrivions pas à faire voler...
Une délicieuse fin d'après-midi,
le soleil doit en rire encore !

IMG_1668



b9f1009f55

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me souviens que petite fille, mon grand père nous emmenait ma soeur et moi faire du cerf volant, c'était génial :)<br /> Très bonne journée. Bisous.
L
Elles sont superbes toutes ces photos ! Très bon week end. Gros bisous et merci de tous les commentaires laissés sur mon blog.
S
Des images splendides pour se détendrent... C'est de toute beauté.<br /> Bonne journée
T
Je suis repassé sur la pointe des touches de mon clavier pour revoir encore tes photos.<br /> Je me suis glissé entre les reflets, les couleurs et ton sourire. Il y a des petits bonheurs sur lesquels il faut revenir... <br /> Gourmandise? Plaisir? Aucun mot ne convient, seul compte le fait de se sentir "bien" auprès de quelqu'un...
magnifiques les photos !!!!!
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité