Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Le Francicéa de mon jardin

dégage ce matin,
après la pluie,
un extraordinaire parfum suave...
Il dresse fièrement ses
boutons gorgés d'eau
vers un ciel encore incertain.

mont_vert_111

mont_vert_112

mont_vert_116

mont_vert_128

mont_vert_167

mont_vert_113

mont_vert_171

mont_vert_175

Merci à tous de votre fidélité !

28464000

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi, plein de petits bonheurs et de jolies photos!<br /> Que tes fleurs sont belles! Merci, nous ici en France, on en a besoin!
M
Quest-ce qu'il est beau ton Francicéa je sens d'ici son parfum !!!!! le mien ne fleurit pas en ce moment - j'espère qu'il n'est pas malade.....<br /> à bientôt - bisous à vous 3 -
C
sur la gauche , quelqu'un souffle de la fumée dans la figure de celui qui est en face , et qui n'a pas l'air content !! dis nous ce que tu vois , toi ? bisous
F
je vois la carte de la france!<br /> ton arbuste géant est splendide, j'aimerais avoir le même!
F
Bisous et très bon jeudi toujours avec cette magnifique plante qui ne doit pousser que chez toi.....<br /> <br /> Françoise
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité