Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2008

Joyeux anniversaire !

De gros bisous,
de tendres câlins,
d'affectueuses pensées,
vont vers toi
en ce beau jour
ma grande soeur,
notre chère Tatijo...

avril_2008_008

"Les chats sont de vrais individus,
avec des idées personnelles sur tout,
y compris sur les personnes
qu'ils possèdent"
John Dingman


18924110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien belle photo effectivement ! JOlie carte pour notre TatiJo amoureuse des chats... et de tous les autres animaux d'ailleurs !! Quoique je ne sais même pas si elle a peur de certaines bestioles... ah si ! les margouillas !!! je me rappelle !!! hi hi hi !<br /> bisous
A
Très bon anniversaire "Tatijo" depuis Bordeaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
je renouvelle mes bons voeux d'anniversaire pour Tatijo... jolie photo d'un chat au milieu des herbes !
C
Tatijo, c'est vraiment toi la vedette aujourd'hui! encore de gros bisous ma chérie . <br /> pendant ce temps là , Denis est quelque part vers le Piton Textor, avec une tite lumière sur le front pour l'éclairer, et toi se sont les bougies de ton gros gâteau qui t'éclairent !!
T
Merci ma petite soeur, merci pour tes voeux et ce beau petit chat,<br /> Que je suis heureuse!!<br /> Il a fait beau et chaud en plus et j'ai pu profiter de mon jardin. Le bonheur !!!<br /> Bisous et merci petite Mathilde, tu es vraiment adorable !!
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité