Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2008

Couleurs du printemps...


"En cette saison printanière de l'année
quand l'air est doux et plaisant,
ce serait une injure à la nature
et vraiment dommage
de ne pas aller dehors voir sa magnificence
et partager sa façon de relier le ciel et la terre..."


C'est Monsieur John Milton qui a dit cela
et c'est très beau...
(je l'ai trouvé sur EVENE.fr)
Je trouve que cela accompagne bien  ce joli montage
que m'a envoyé ma grande soeur Jo, de son joli jardin,

là-bas en Normandie...

Nouvelle_image

 

Vous ai-je dit que dans  cette famille
on aime  aussi...


IMG_6716

 

les petits oiseaux ???

PIGEON_16



23500989_p






Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne doutais pas de la qualité de tes photos.<br /> Passionnée comme tu l'es, elles sont très réussies. C'est une bonne idée d'avoir créé ce site, je te souhaite tout mes meilleurs voeux de réussite. a+ Fabrice
B
Jolis les tites fleurs et le ti zoiseau de Tatie Jo. Gros bisou à elle.
N
C'est vrai que le jardin est beau. On a passé une bonne journée, on a bien parlé de vous et de la Reunion bien sur. Ton blog est très beau.<br /> bises de nous 3.
N
oups ! j'ai oublié de changer mon pseudo dans mon message !!
L
Il va falloir "prendre un ticket" pour avoir l'exclusivité des photos normandes de notre TatiJo !<br /> Bises
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité