Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2008

L'amitié !

Je ne sais plus où j'ai lu :

"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux."

Qu'il est bon d'avoir quelqu'un avec qui parler de tout,
rire, pleurer, jouer, manger et boire...
Parfois... Juste se taire !...


collage1

Nous sommes amies depuis 28 ans !!
Une foule de souvenirs en commun, inutile de le préciser :
des bons et des moins bons.
Chacun d'eux comme une pierre rajoutée à l'édifice solide
de notre amitié.
Nos enfants s'étonnent :
"Quoi, on n'est pas cousins ?"


21386614

Nous partageons, entre autre, le même amour pour les chats...


fev

Merci de ta jolie photo, béa !

...Et à vous toutes, chères amies virtuelles de la blogosphère,
je souhaite de longues et merveilleuses amitiés !

21386614

Publicité
Publicité
Commentaires
O
TATA , MAMA , JE VOUS AIME TELLEMENT<br /> JE VOUS AIME DEMESUREMENT<br /> MERCI DETRE LA POUR MOI QUOI QUE JE FASSE !<br /> VOUS ETES EXTRA !<br /> <br /> JE SUIS CONTENTE DE TE CONNAITRE TATA<br /> TU ES UNE FEMME EN OR<br /> ET TES ENFANTS AUSSI<br /> <br /> ON EN A PASSE DES BONS MOMENTS ENSEMBLES<br /> ET CE N'EST PAS PRET DE SE TERMINER !<br /> <br /> JE ME RAPPEL ENCORE DE NOS VACANCES A ST GILLES TOUS ENSEMBLE ^^ <br /> <br /> FAMILLE , JE VOUS AIME A MOURRIR !
B
Qu'elle dure encore, encore et encore........<br /> Je t'aime très fort
G
Trop beau !!!<br /> Felicitations mamounette<br /> bizzzz<br /> elo
M
> L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. <br /> [Laure Conan]
F
tu as raison, rien de tel qu'une belle amitié, c'est tellement précieux...moi, ma meilleure amie est restée en métropole!(mais on s'écrit presque tous les jours!!!)
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité