Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les ailes du vent...
Sur les ailes du vent...
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2008

Les petits bonheurs...

Quel plaisir de voir, ce matin, le roi martin daigner goûter à mon pain :

On allonge le cou, un coup de bec ici, un autre là...

Un petit saut de côté, une petite danse de la pluie...
quel cirque pour une bouchée de pain !...

fev

Mais quelle charmante façon de commencer la journée !
Merci à toutes de vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grâce à ta " petite " nièce, je viens te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère... C'est une aventure merveilleuse que j'ai commencé voici 4 mois! Beaucoup de plaisir...<br /> Bisous....
F
j' ai un couple qui a fait son nid dans le toit de ma varangue, quelquefois, ils se battent, quel chahut!
F
j' ai un couple qui a fait son nid dans le toit de ma varangue, quelquefois, ils se battent, quel chahut!
C
je reviendrai souvent te rendre visite , tes photos me plaisent, j'attends la suite avec impatience
M
sur ce martin trés affamé.<br /> bises
Sur les ailes du vent...
Publicité
Archives
Publicité